Dernières Nouvelles
- Comment définir les douleurs du pied et de la cheville?
La bonne santé du pied et de la cheville est indispensable à la marche et à la station debout. Toute douleur qui apparaît dans c... Lire la suite
0 commentaire
Pieds douloureux
... Lire la suite
0 commentaire
Inscrivez-vous et recevez nos offres exclusives !
Images de solution PayPal
Post

Titres

- Comment définir les douleurs du pied et de la cheville?
La bonne santé du pied et de la cheville est indispensable à la marche et à la station debout. Toute douleur qui apparaît dans cette zone devient donc vite invalidante.   - Les douleurs de la cheville et du pied peuvent avoir de multiples origines :   articulaires osseuses liées aux tendons liées à une mauvaise circulation sanguine liées à un choc ou un traumatisme liées à une malformation ou à un trouble statique (pieds plats, etc.) ..
0 commentaire
DOULEUR VIVE AU TALON : FASCIITE PLANTAIRE, ÉPINE CALCACÉENNE ?
Si vous avez très mal au talon, surtout le matin, votre médecin va peut-être élargir votre vocabulaire : fasciite plantaire, aponévrosite plantaire, épine calcanéenne, épine de Lenoir… Qu’est-ce qui se passe vraiment ? Comment réagir quand on a mal au talon ?   Fasciite plantaire : une douleur au talon bien spécifique   La fasciite plantaire concerne 10% de la population, sportifs et non sportifs atteints à peu près au mêm..
0 commentaire
Pieds douloureux
Pieds douloureux - 19/04/2015
Comprendre: Le pied est une mécanique complexe capable de supporter et d'absorber le poids du corps, de servir de levier de propulsion et d'adapter le contact du corps avec le sol. Toutefois, le pied est l'une des parties anatomiques les plus négligées, du moins jusqu'à ce qu'un problème surgisse. Le point sur les pieds douloureux. Voici les principaux problèmes associés aux pieds douloureux: Douleur aux orteils ou à la voûte plantaire. ..
0 commentaire
Comment avoir les pieds secs moins secs
Comment avoir les pieds secs moins secs   On a souvent tendance à l’oublier parce qu’on les utilise tous les jours et qu’on ne prend malheureusement pas toujours le temps d’en prendre soin, mais nos pieds et nos mains sont fragiles, puisqu’ils sont constamment soumis à différentes agressions, dans la vie quotidienne. Et les pieds secs, ça peut arriver, tout comme des mains trop sèches. On aurait tendance à minimiser la chose, mais avoir les pieds secs peut d..
0 commentaire
Votre vernis est long à sécher?
Avez-vous essayé plusieurs fois différent produits sur le marché pour faire sécher votre vernis? Etes-vous tannée d'attendre plusieurs minutes que votre vernis sèche avant de partir? Vous êtes pressé, vous n'avez pas de temps d'attendre qu'il sèche. PAS DE PROBLÈME.... Faites ce qui suit: - Appliquer votre couche de base (base coat) - Appliquer votre couche de couleur - Appliquer votre couche de protection (top coat) - TRUC: Appliquer de l'huile d'olive s..
0 commentaire
Vous avez des oignons au pieds (hallux valgus)?
Vous remarqué que votre grosse orteil s'accote sur les autres orteils? Vous avez une bosse sur le coté de la grosse orteil? Si vous avez répondu oui au 2 questions, vous avez peut-etre un Hallus Valgus communément appelé un oignon. Lorsque vous voyez qu'il y a ce changement à vos pieds, Il est important de consulter un spécialiste en soin podologique ou un podiatre. Lorsqu'il y a un hallus valgus, il faut travailler pour redressir l'orteil et ainsi la tenir en place pour ne pa..
0 commentaire
Ce que disent vos pieds
Vous avez toujours froid aux pieds Vous n’y prêtez peut-être pas trop d’importance mais avoir toujours froid aux pieds peut-être un signe de mauvaise circulation sanguine (surtout si vous fumez), d’hypertension ou encore un signe avant-coureur d’une pathologie cardiaque. Les pieds froids indiquent aussi parfois que vous souffrez d’hypothyroïdie ou d’anémie. Il est donc particulièrement important d’en parler à votre médecin afin que celui-ci puisse..
0 commentaire
Statistique Diabétique
Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez unepersonne diabétique car elles peuvent, dans certaines situations, entraîner uneamputation. Les lésions du pied peuvent être provoquées par une artérite ou une neuropathie, deux complications fréquentes du diabète, parfois associées à une..
0 commentaire
Orteil en griffe - 21/10/2013
Les orteils en griffes constituent une pathologie fréquente aux répercussions variables. Atteignant le plus souvent les femmes, épargnant le gros orteil, l’atteinte est maximale vers la cinquantaine, pouvant toucher un orteil isolé ou plusieurs, ces griffes s’expliquent par un déséquilibre musculaire entre fléchisseurs et extenseurs des orteils, et parfois des muscles inter-osseux et lombricaux. Plusieurs variantes existent : l’orteil en griffe, en martea..
0 commentaire
Pour créer des vêtements avec le nom de votre compagnie, un logo, une tasse à café, des cartes d'affaire et même décoration murale etc... http://www.wordans.ca?aff_id=001930023500000214 ..
0 commentaire
Annonce Classee - 20/09/2013
<a href="http://www.annoncextra.com/">AnnonceXtra - Annonces classées gratuites</a> AnnonceXtra - Annonces classées gratuites ..
Les étapes d'un vernis à ongles réussi
Pour une manucure de qualité, veuillez suivre c'est quelque petite étape facile: 1- Mettre une goutte d'émolient à cuticule sur chaque doigt et frotter les 2- Pousser les cuticules à l'aide d'un petit baton de buis 3- Appliquer une COUCHE DE BASE avant l'application du vernis de couleur - La COUCHE DE BASE est transparente, protège vos ongles de la décoloration causer par le vernis de couleur et en plus la couche de base sèche très vite. Alors mesdames pas de raison d..
2 commentaire
Quelle forme ont vos pieds?
D'une personnes à l'autre, les pieds ont une forme différente. Regardons de plus près: Lorsque la 2ième orteils est plus grande que les autres ont dit que vous avez les pieds GREC Lorsque la grosse orteil dépasse les autres ont dit que vous avez les pieds ÉGYPTIEN Lorsque toute vos orteils ont une égalité aux autres orteils ont dit que vous avez les pieds de type CARRÉ Alors de quelle forme sont vos pieds? ..
0 commentaire
Hallux Valgus (oignons)
Voir en vidéo l'explication d'un Hallux Valgus communément appelé ''oignons'' http://www.e-sante.fr/oignon-pied-hallux-valgus-explique-en-video/video/958 ..
0 commentaire
Lady's Secret
Lady's Secret - 13/02/2013
  17 septembre 2010 Lady Secret: test n°1 "No Scratch!"   Toute habituée des talons plus ou moins hauts a souvent mal aux pieds. C'est un fait et même moi je n'y échappe pas. J'ai découvert depuis peu les semelles de la marque Lady Secret, qui font fureur sur la blogosphère.  En grande amatrice de chaussures que je suis, j'ai donc testé le pack découverte de la marque contenant l'intégralité de leur gamme.  Je vais donc vous en ..
0 commentaire
Le stretching des orteils
Lorsque les talons ont passé leur journée (ou leur soirée) à 12 centimètres du sol, le poids du corps est majoritairement supporté par les orteils, qui subissent d'importantes contraintes. Qui, chez certaines fashonistas perchées, peuvent provoquer des déformations (cors,orteils marteaux etc.), appelées ''grasping''. Alors, après avoir retiré vos beaux souliers, pensez à donner un peu d'air à vos orteils. Un par un, étirez les doucements avec les doigts sans faire craque..
0 commentaire
Saviez-vous que.....
Saviez-vous que...... Le pied des personnes diabétique est extrêmement important  Mal contrôlé, le diabète peux provoquer plusieurs problèmes. Il pourrait y avoir des complications de neuropathie. Qu'est-ce que la neuropathie? Neuropathie : maladie du système nerveux, fréquemment une complication du diabète. Elle peut causer des douleurs ou des paralysies. Elle se manifeste souvent par des picotements, des fourmillements ou encore une perte de sensation comme par e..
0 commentaire
À LA RENTRÉE, NOS PIEDS AUSSI SONT STRESSÉS
Après l'été passé sans chaussettes, ni collants, la rentrée de septembrereprésente la fin de la liberté et du grand air, pour nous, mais aussi pour nospieds! Leur sort est scellé: leschaussures fermées reviennent pour les étouffer et les comprimer ! Ils méritent donc plus que jamais que l'on s'intéresse à eux de plus près. État des lieux de rentrée : les orteils, ça va, les talons pas terrible ! Les chaussures d'hiver : espace réduit et confiné ..
0 commentaire
Hyperhidrose (Transpiration excessive)
  Hyperhidrose : qu’est-ce que c’est? haut  L’hyperhidrose, du grec hidrôs qui signifie sueur, désigne la production excessive de sueur. Sur la base de quel critère peut-on qualifier la transpiration « d’excessive »? Si l’excès de sueur paraît évident en cas de fièvre ou de bouffée de chaleur, il est plus difficile à cerner lorsqu’il n’est pas associé à une maladie ou à un état particulier. On peut cons..
2 commentaire
Ongles incarnés
Ongles incarnés - 06/09/2012
  L’ongle incarné : qu’est-ce que c’est? haut  Un ongle incarné apparaît lorsqu’un des coins supérieurs de l’ongle pénètre dans la chair qui l’entoure. Ceci provoque une rougeur et un gonflement (inflammation), des douleurs et parfois une infection. Ce problème, désigné par le terme onychocryptose en langage médical, touche le plus souvent l’ongle du gros orteil. Pour éviter que la plaie ne s’inf..
0 commentaire
© 2017 www.piedsenvaleur.ca. tous droits réservés.